Audition Marc Boulet Le Blanc-Mesnil audioprothésiste

📌 65 Av. Henri Barbusse, 93150 Le Blanc-Mesnil

5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–15:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'appareils auditifs Audition Marc Boulet Le Blanc-Mesnil audioprothésiste qui se situe au 65 Av. Henri Barbusse, 93150 Le Blanc-Mesnil (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.59.29.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : HOCINE.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de professionnels au niveau de la prise en charge et du suivi. Appareillage de qualité. J’ai même pris le même appareil pour ma mère . La vie est belle avec une meilleure ouïe ( parole de yema ( maman ) ."

Posté le 02/11/2022 à 09:27
Avis de : Grace.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prise en charge de qualité Je recommande !"

Posté le 02/11/2022 à 15:04
Avis de : Heniya.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service, tout se passe bien. Très bonnes explications. Je recommande!"

Posté le 02/11/2022 à 17:16
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"Ma grand mère devait se faire appareiller , nous avons choisit Audition Marc Boulet. Accueil chaleureux, très bonne prise en charge. Un grand merci à Chamiranne et Louise pour leur professionnalisme."

Posté le 10/11/2022 à 10:24
Avis de : Conso.l.
Note de : 5 / 5

"Mon mari Angel OLIVA est très satisfait de la prise en charge et du suivi. Nous constatons que nous avons à faire à une grande professionnelle de l'audition, nous la recommandons, vous pouvez aller la voir en toute confiance, de plus l'accueil est très chaleureux et humain."

Posté le 12/11/2022 à 13:27
Avis de : dourte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Un accueil chaleureux de la jeune Louise, et d’un grand professionnalisme de la part de Chamirane ! Mon grand-père est très satisfait de son nouvel appareil !"

Posté le 12/11/2022 à 18:21
Avis de : Roxane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et prise en charge de la secrétaire du magasin. Elle a su nous renseigner et est très agréable et professionnelle. Merci beaucoup à l’audioprothésiste qui a changé la vie de ma tante. Très aimable également."

Posté le 12/11/2022 à 18:24
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil, un Grand merci à Louise et Chamiranne qui ont su apporter conseil et professionnalisme. Je recommande fortement."

Posté le 15/11/2022 à 15:04
Avis de : NELSON.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Personnel aimable et professionnel A l’écoute du patient"

Posté le 07/12/2022 à 10:08
Avis de : sp.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'appareillage, je recommande"

Posté le 15/02/2023 à 14:18
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ma mère s’est fait appareiller ici, l’audioprothésiste Chamiranne Rugor est professionnelle et à l’écoute, elle a répondu à toutes nos questions et nos attentes. Merci également à Louise, l’assistante, pour son accueil chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, l’équipe est au top!"

Posté le 28/05/2023 à 11:41
Avis de : Dov.o.
Note de : 5 / 5

"Chamiranne, l’audioprothésiste a été d’une extrême gentillesse et d’un professionnalisme hors du commun. Louise à l’accueil toujours douce et souriante, et si arrangeante. Je revis grâce à mon nouvel appareillage. Merci encore pour tout."

Posté le 28/06/2023 à 14:27
Avis de : Malealatan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon appareillage, je recommande l'enseigne qui a su si bien m'acceuilir"

Posté le 28/06/2023 à 15:09
Avis de : Elodie.c.
Note de : 5 / 5

"Merci encore pour tout, très professionnel !"

Posté le 05/07/2023 à 10:01
Avis de : Josette.r.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de mon appareillage depuis un an et demi et surtout du suivi."

Posté le 27/09/2023 à 09:58

Entreprises à proximité