Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'appareils auditifs Audioprothésiste Lyon Monplaisir - Audika qui se situe au 2 Pl. Ambroise Courtois, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une équipe performante, efficace,qui encadre au mieux le patient. Excellent suivi Je conseille vivement"
Posté le 20/03/2019 à 19:11"Très bon accueil, professionnalisme et patience. Que demander de plus ?"
Posté le 18/11/2020 à 17:17"Bon accueil, précautions sanitaires OK. Audioprothésiste compétent. Prothèses adaptées à mon audition. S.A.V. régulier."
Posté le 28/12/2020 à 16:55"De passage à Lyon, c’est avec beaucoup de gentillesse que cette audioprothésiste m’a retiré de l’oreille le dome de mon appareil resté coincé. Elle n’a pas voulu être rémunérée et m’en a donné 2 neufs … ces bonnes adresses deviennent rares. Merci encore."
Posté le 22/08/2022 à 14:09"Très bon accueil et très bon suivi. Très bonnes explications, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains centres audio-prothésistes. Je recommande !"
Posté le 05/11/2022 à 22:24"Visite pour appareiller ma maman très bon accueil a l écoute bon suivi les prothèses de ma maman fonctionne bien très bonnes explications bref excellent tous le personnel merci"
Posté le 16/05/2023 à 20:14"Cliente depuis plusieurs années, j'ai pu constater l'évolution et l'amélioration de l'accueil et du suivi."
Posté le 28/05/2023 à 07:58"Manon et Valérie sont des vraies professionnelles. Ce sont des personnes accueillantes et de très bons conseils, je recommande vivement !"
Posté le 03/09/2023 à 16:45"Tres bon contact compétence et professionnalisme je recommanderai ce centre à mes connaissances"
Posté le 07/12/2023 à 13:07"Très bon accueil Meilleur rapport qualité prix À conseiller sans hésitation"
Posté le 13/12/2023 à 22:37"Très bonnes relations et suivis à la fois pour l'administratif et la prise en charge médicale."
Posté le 29/12/2023 à 09:19"Excellent Compétence, professionnalisme, Écoute, fiabilité Amabilité"
Posté le 12/01/2024 à 15:43"Mon expérience chez Audika Lyon Montplaisir a été des plus agréables. Valérie m'a réservé un accueil chaleureux, avec un café qui a ajouté une touche de convivialité. L'écoute et les conseils attentifs ont rendu cette visite mémorable. Manon, l'audioprothésiste, a démontré une expertise technique impressionnante lors des test d'audition. Ses recommandations personnalisées m'ont permis de profiter pleinement de mon futur équipement auditif. De plus, la facilité pour se garer juste en face du magasin a facilité ma venue. Un grand merci pour cette expérience positive à l'équipe !"
Posté le 19/01/2024 à 10:27"J'ai fait un test d'audition il y a quelques semaine, l'accueil a été des plus chaleureux. L'assistante toujours très souriante m'a accueilli avec un délicieux chocolat chaud et s'est occupée de la partie administrative avec beaucoup de bienveillance. L'audioprothésiste a aussi été super, très compétente et a su répondre à toutes mes questions. Je conseille grandement ce centre !"
Posté le 19/01/2024 à 11:37"Je suis venu faire un bilan auditif il y a peu. L'assistante a été on ne peut plus charmante. Elle m'a accueilli avec un bon café, a su me mettre à l'aise très rapidemment et m'a bien expliqué la procédure. L'audioprothésiste également s'est montrée très profesionnelle et avenante. Je suis très satisfait de mon expérience dans ce centre et y retournerai sans hésiter !"
Posté le 19/01/2024 à 11:37"Très bon accueil de la part de Valerie et Manon , une très bonne écoute, beaucoup de gentillesse et de patience, une aide administrative précieuse, de multiples conseils qui m'ont permis de faire mon choix. Je recommande vivement.... allez voir, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 19/01/2024 à 11:42"J’ai accompagné ma grand-mère pour lui faire des appareils auditifs. Elle était gênée à l’idée d’en porter mais ils l’ont rassurée et ont su la mettre à l’aise tout au long de la prise en charge. Aujourd’hui elle est très satisfaite. Valérie et Manon ont été à l’écoute et ont fait preuve d’une grande bienveillance, je les en remercie. Nous reviendrons assurément."
Posté le 19/01/2024 à 12:21"De l'accueil jusqu'au réglage définitif des appareils tout est parfait. Je recommande vivement AUDIKA Lyon Montplaisir."
Posté le 01/03/2024 à 14:57Entreprises à proximité