Voici toutes les informations sur le Magasin d'appareils auditifs Phonème Audioprothésiste Bécon - centre auditif - centre d'audition qui ce trouve au 155 rue du commerce, 49370 Bécon-les-Granits (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon accueuil ,très grande compétence
Une équipe au top! Toujours disponible et très à l écoute. Ne changez rien surtout
Réponse :
Bonjour et merci, c'est encourageant et ça fait plaisir à lire. Nous sommes là pour satisfaire au mieux nos patients, et avec le sourire, c'est toujours plus agréable. Merci encore, votre avis compte beaucoup pour nous.
PARFAIT et TRES SYMPA
Réponse :
Bonjour et merci 🙏 pour votre message aux ondes positives. Nous restons à votre écoute pour vous servir. 🦻
Je conseille les yeux fermés ! Autant de la part de M. Le Cam que de Laurine, l'accueil, le professionnalisme, le bien-être des patients, la gentillesse, le suivi, etc. tout est au rdv. Je ne regrette pas mon choix. Merci à vous deux ! Virginie B.
Réponse :
Merci pour votre message. Cela nous tient aussi à cœur d'accompagner nos patients comme il se doit.
Merci à Julien et Laurine qui sont très professionnels et super sympathiques 😉
Réponse :
Merci beaucoup pour ce message. Cela nous fait plaisir :)
Merci à ces professionnels qui ont résolu mes problèmes rapidement et efficacement lors de passage à Becon. Je recommande ce laboratoire pour le professionnalisme et l'amabilité de ses personnels
Réponse :
Merci à vous pour ce gentil message. L'équipe PHONEME.
Très disponibles et professionnels.
Mr Lecam est très à l'écoute de nos problèmes et prend le temps d'expliquer toute la démarche nécessaire pour la réussite de la mise en place de ces prothèses auditives. Je recommande vivement ce professionnel. F C
Je suis plutôt satisfaite de mes rendez vous, c'est un moment de détente. Le professionnel arrive à me faire oublier que la perte auditive est un handicap. C.T (19ans)