Audioprothésiste Paris 13 - VivaSon

📌 70 Av. d'Italie, 75013 Paris

4.8 / 5
(279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'appareils auditifs Audioprothésiste Paris 13 - VivaSon qui se situe au 70 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.80.86.47
Site web : vivason.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour monsieur TOUATI. Depuis l'arrivée de la nouvelle équipes les choses se sont améliorées car la première équipe n'était pas si compétente. Bonne fin d’année. . Mme Rebecca-Odette MAMAN."

Posté le 24/12/2017 à 08:32
Avis de : catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Le prix de l'appareillage reste trop élevé . Plusieurs pros se sont succédés ds le VivaSon du 13 ème....Une plus libre circulation , voilà ce qui agrandirait l'image de la marque . A mon avis ."

Posté le 26/02/2018 à 09:41
Avis de : Benoit.u.
Note de : 1 / 5

"Ma mère a acheté un kit intermédiaire pour l’audition. La vendeuse prévient que prochainement elle pourra revenir pour avoir la version sans pile (recharge par induction). Ma mère confiante repasse quelques temps plus tard et la vendeuse lui dit « c’est plus possible et que vous n’etespas la seule » Bravo et franchement à jamais."

Posté le 02/04/2018 à 14:51
Avis de : Farida.e.
Note de : 4 / 5

"Vivason et le nom de la société...et pas un Humain....donc je n'éprouve pas de sentiment pour un titre!!!!, par contre pour le personnel j'ai de la considération, de la sympathie pour l’accueil chaleureux .....je ne peux pas parlé de sentiment , car il n'y a que quelques mois que j'y suis.... J'espère ne pas vous avoir offusqué. A très bientôt, Faridah"

Posté le 14/06/2018 à 09:46
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de l'accueil de l'ensemble du personnel. Je tiens à remercier Me Binatout pour son écoute, son professionnalisme, son desir de faire en sorte que mes appareils soient bien adaptés et réglés à mon problème d'audition . Merci pour l'intérêt qu'elle a pris pour assurer toute la prise en charge et le conseil."

Posté le 25/06/2018 à 11:15
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bien chez Vivason. Tout d'abord j'étais connecté par hasard quand la publicité m'a accrochée, une promotion mensuelle pour les appareils auditifs et un bilan auditif gratuit sans passer par l'ORL Ensuite j'ai regardé avec plus d'attention et j'ai aussitôt pris rendez-vous car cela correspondait tout à fait à mes besoins. Rendez-vous hyper rapide, accueil hyper sympathique et audioprothésiste très jeune et très compétente. Prix très attractifs et en plus en cadeau des piles. C'est comme une renaissance et j'ai compris dès le premier jour d'appareillage à quel point je n'avais pas conscience du manque que j'avais à combler pour aller mieux et entendre la vie en rose comme le dit votre slogan qui est très bien choisi. Depuis effectivement je vois la vie en rose. MERCI INFINIMENT. Je porte mon appareil tous les jours et j'en suis très très satisfaite. Mes relations sociales ont beaucoup changé depuis."

Posté le 27/06/2018 à 08:39
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, disponible à l'écoute et professionnelle."

Posté le 11/07/2018 à 07:55
Avis de : Ansa.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de ce centre ils sont vraiment à l’écoute souriant l’accueil porte très très bien sont nom!! Un vrai plaisir avec la secrétaire !!! Gardee là pour toujours !!!!!!!"

Posté le 02/08/2018 à 09:22
Avis de : MOL.Y.
Note de : 4 / 5

"Personnel très competent et très à l'écoute. Recherche des financements les meilleurs pour les clients. Suivi personnalisé excellent après la pose des appareils auditifs."

Posté le 05/11/2018 à 08:38
Avis de : antoine.e.
Note de : 3 / 5

"Si j avais su que c était aussi désagréable je n aurais rien acheté."

Posté le 09/11/2018 à 08:09
Avis de : ALEXANDRE..
Note de : 5 / 5

"COLLABORATEURS à l écoute des clients apportants des réponses , la qualité du SAV aussi pour résoudre les problèmes d utilisation et de mise en place."

Posté le 08/01/2019 à 08:30
Avis de : Michel.U.
Note de : 4 / 5

"pouvoir etre en communication avec la personne qui ma recu et conseillier c est complique donc a ameliorer"

Posté le 25/02/2019 à 08:35
Avis de : Phiouphanh.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil, compétences : très bien."

Posté le 24/04/2019 à 07:50
Avis de : Claudia.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil facilité de paiement intéressant"

Posté le 25/05/2019 à 23:06
Avis de : Marguerite.U.
Note de : 5 / 5

"J'étais déjà cliente de VIVA SON (Vincennes depuis 2009 ou 2010... J'ai toujours été très très très bien servie et guidée... J'avais fait connaissance de Viva Son à cette époque par une publicité Presse..."

Posté le 27/07/2019 à 15:33
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je suis ravi de mes appareils auditifs. Très bon suivi, professionnels disponibles et à l’écoute...et en + beaucoup moins chers que la concurrence ! Quel plaisir d’entendre de nouveau , merci !"

Posté le 22/10/2019 à 09:33
Avis de : Maryté.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo et merci à l’équipe de Vivason avenue d’Italie ! Toujours très aimable et professionnelle que ce soit au téléphone ou en boutique. C’est très agréable. Vous pouvez les féliciter"

Posté le 17/12/2019 à 09:08
Avis de : Alvarez.n.
Note de : 5 / 5

"Disons que depuis le debut suis assez satisfaite dans l ensemble, mais les nouveaux appareils faits en mai se déconnectent souvent, c est comme ci j en avais pas. J ai rdv la semaine prochaine afin de voir ce que l on peut faire."

Posté le 28/08/2020 à 22:12
Avis de : Amel.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de VivaSon, un très bon accueil et un très bon professionnalisme."

Posté le 25/09/2020 à 10:29
Avis de : sylvie..
Note de : 4 / 5

"Merci à l’équipe de Vivason avenue d'Italie. Toujours aimable et professionnelle. Aussi bien au téléphone qu' en magasin. Accueil agréable, sécurité appliquée, je conseille."

Posté le 07/12/2020 à 16:34
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil charmant Tres professionnel Et tres patiente Je ecommanseai cette agence de paris italie a mes amis et connaissance"

Posté le 12/02/2021 à 14:34
Avis de : LYDIA.E.
Note de : 5 / 5

"Mon époux est très satisfait des conseils et de l'appareil proposé. L'accueil est très aimable."

Posté le 15/02/2021 à 14:48
Avis de : ngoc.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Équipe très à l’écoute. Je suis très content . Merci bcp"

Posté le 27/04/2021 à 08:53
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de madame azoulay pour mon mari Pascal Technicienne très professionnelle à l'écoute du client Très content de mon appareil je recommande !!!"

Posté le 29/04/2021 à 11:41
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vraiment a l'écoute, très disponible en cas de questionnement ou pour ajuster un réglage même hors rendez-vous. une équipe professionnelle et sérieuse"

Posté le 30/04/2021 à 11:15
Avis de : hathem.a.
Note de : 5 / 5

"Elle sont adorable et accueillante"

Posté le 12/05/2021 à 09:32
Avis de : Khai.u.
Note de : 5 / 5

"VIVASON EST IMPECCAB LE : LES PERSONNELS SONT GENTILS et TRAVAILLENT BIEN . LE PRIX EST RAISONNABLES . MERCI , Mr NGUYEN - TIEN - KHAI ."

Posté le 25/05/2021 à 15:36
Avis de : mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de Vivason. J'apprécie les services, l'assistance et la qualité. Prix très intéressant. Merci beaucoup."

Posté le 04/06/2021 à 13:06
Avis de : Martine...
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de Vivason l’accueil est très agréable toujours le sourire et très satisfait pour tous les petits problèmes résolus merci pour tout 5 étoiles"

Posté le 09/07/2021 à 13:07
Avis de : Jean-Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et efficace. Prestation de qualité. A recommander."

Posté le 19/07/2021 à 09:40
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaisant"

Posté le 23/07/2021 à 21:18
Avis de : benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe très aimable et accueillante Excellent professionnalisme Bravo et merci"

Posté le 25/07/2021 à 08:21
Avis de : éric.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute la charmante équipe de vivason pour son professionnalisme à taille humaine. Acceuil et service au top."

Posté le 27/07/2021 à 12:13
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, prothésiste très agréable Qui connaît parfaitement son travail. Je n'ai pas eu à retourner plusieurs fois pour les réglages des appareils. J'ai eu de très bons conseils. Je recommande vivement ce centre Je suis très"

Posté le 27/07/2021 à 13:59
Avis de : francis.o.
Note de : 2 / 5

"Charmants,mais insuffisament formes,du moins à ce type d'appareil."

Posté le 28/07/2021 à 16:55
Avis de : Sabrine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillantes , à l’écoute et très gentille , je recommande a 100% jamais déçu . :)"

Posté le 01/12/2021 à 14:46
Avis de : le.o.
Note de : 1 / 5

"magasin à éviter, s'en fiche royalement de ses clients fidèles(2 appareillages), aucune écoute ni compassion si vous avez le malheur de perdre une prothèse haut de gamme : leur réponse est expéditive, vous repayez et puis c'est tout"

Posté le 20/12/2021 à 00:54
Avis de : Francesc.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je souhaite exprimer tous nos compliments suite au rendez-vous de ce 28 avril 2023 qui a permis de résoudre les soucis d audition auxquels j étais confrontée depuis quelques temps. Un grand merci à Cindy pour l accueil réservé et le professionnalisme dont elle a fait preuve. Cordialement. Lina et François Gaspareto"

Posté le 28/12/2021 à 15:50
Avis de : Charles.E.
Note de : 4 / 5

"Un très bon acceuil excellent ! Audioprothesistes tres professionnels. J un priubleme a gauche j ai un problème a gauche qui nécessite une visite chez un orl docteur et une autre visite au magasin pour un depart en long en voyage"

Posté le 28/01/2022 à 07:34
Avis de : yvanoize..
Note de : 4 / 5

"1.Équipe sympathique et accueillante. A l’écoute et de bonne volonté. 2.Lieux agréables, propres et vraisemblablement bien équipés. 3.Pour faire court, j'entends ce que je ne veux pas entendre et je n'entends pas ce que je veux entendre: Bruits surdimensionnés (aigus) et je continue à faire répéter certains de mes interlocuteurs (voix basses et graves) 4.Quelques regrets. Mais mon expérience n'est pas terminée.visite prévue prochainement. A suivre."

Posté le 03/02/2022 à 07:49
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre accueil, votre réactivité et disponibilité, votre attention, vos réponses à mes questions et votre transparence (ce qu'est un appareillage, comment choisir, les impacts du réglage, etc.). Je ne vous l'avais pas dit, mais je vous ai mis en concurrence, et si c'est vous que j'ai choisis, c'était plus une question de service que de prix. Je ne souhaite qu'une chose: vous savoir disponibles de la même manière, si d'aventure je devais avoir à nouveau besoin de vous."

Posté le 22/04/2022 à 13:01
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne écoute, informations préalables très précises, interventions avec délicatesse, présentation des appareils très documentée. Bref, très satisfait, à recommander."

Posté le 28/04/2022 à 11:53
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Très professionnelle! Excellent service après vente Merci!"

Posté le 23/09/2022 à 13:15
Avis de : vincent..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et attentionné auprès de mes grands parents. Bonne accueil et super équipe."

Posté le 24/09/2022 à 14:04
Avis de : Gérard.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et qualité de services parfait"

Posté le 30/09/2022 à 08:23
Avis de : anne-marie.a.
Note de : 5 / 5

"J ai eu de très bonnes explications et j ai été très bien reçu"

Posté le 30/09/2022 à 11:34
Avis de : Bakary.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et équipe. Toujours disponible. Je suis satisfait c'est pour ça que j'ai refait mon appareil dans le même magasin. Merci"

Posté le 13/10/2022 à 10:28
Avis de : zahida.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil. Et surtout force de proposition pour améliorer mon quotidien. Bravo"

Posté le 07/11/2022 à 11:15
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, merci à l’équipe"

Posté le 07/11/2022 à 15:06
Avis de : Marie-Laurence.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel, aimable et très compétent. Bon accueil et explications claires. À recommander"

Posté le 07/11/2022 à 16:05
Avis de : Gisel.e.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite de cette boutique et l’amabilité du personnel"

Posté le 08/11/2022 à 14:08
Avis de : Nadia.L.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et efficace.Toujours disponible et à l'écoute. Je suis très satisfaite à chacun de mes RDV. Un grand Merci à Elodie et Hajar pour leur gentillesse"

Posté le 08/11/2022 à 19:08
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l accueil et du service"

Posté le 15/11/2022 à 13:05
Avis de : Tania.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours très aimable, suivi professionnel et à l'écoute. J'apprécie et n'hésite pas à demander des conseils."

Posté le 21/12/2022 à 17:09
Avis de : Abdelhak.e.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plus de 10 ans et toujours satisfait à 100% personnel accueillant compétent et aimable Merci vivason"

Posté le 22/12/2022 à 14:16
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa l' équipe."

Posté le 22/12/2022 à 14:35
Avis de : albert.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe connaît le travail et bien sympa"

Posté le 22/12/2022 à 14:38
Avis de : Gerard.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et très professionnel.Merci"

Posté le 22/12/2022 à 23:49
Avis de : Abdellah.l.
Note de : 5 / 5

"Super service, des personnes très sympathiques disponible et a l’écoute , je recommande vivement cette boutique !"

Posté le 23/12/2022 à 11:39
Avis de : Lam.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente chez ce centre Vivason depuis quelques années ... Et j'ai toujours été satisfaite de l'acceuil et du service apporté. De plus les appareils sont de qualité et à prix raisonnables. Personnellement je remercie Hajar la secrétaire et Elodie pour leur accueil, leur patience et leur suivi, j'ai été bien conseillée par ces dernières qui sont d'ailleurs très professionnelles et à l'écoute."

Posté le 29/12/2022 à 01:06
Avis de : Brahim.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, j'ai fait un test auditif de contrôle dans ce centre en attendant de consulter un ORL. Je ne peux attester que de la bonne qualité de l’accueil et de la compétence de tout le personnel qui gère ce centre."

Posté le 31/01/2023 à 17:49
Avis de : Chantal.e.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, à l'écoute, efficace. Je suis très satisfaite"

Posté le 29/04/2023 à 07:20
Avis de : Marilyn.a.
Note de : 5 / 5

"Compétence et efficacité de cette équipe et très bon accueil"

Posté le 16/05/2023 à 16:02
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents accueil et service. Excellente expertise technique. Écoute des difficultés rencontrées et solutions adaptées apportées. Je suis très satisfaite et j'espère que le suivi pendant les 4 ans sera du même niveau qualitatif."

Posté le 22/05/2023 à 17:57
Avis de : Ren.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnels chaleureux."

Posté le 26/05/2023 à 09:53
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

" Excellentes prestations. "

Posté le 08/06/2023 à 13:01
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Une équipe à l'écoute..."

Posté le 08/06/2023 à 13:48
Avis de : Beatrix.U.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et aimable"

Posté le 09/06/2023 à 09:11
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et à notre écoute. Je recommande vivement Vivason"

Posté le 09/06/2023 à 14:30
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil personnel compétant je recommande vivement"

Posté le 11/06/2023 à 14:46
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil compétences super et le tout avec le sourire"

Posté le 13/06/2023 à 09:21
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique et professionnelle."

Posté le 14/06/2023 à 08:16
Avis de : marie-yvonne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Personnel au top"

Posté le 14/06/2023 à 09:02
Avis de : Michele.u.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaite des sevices d Eden Samama"

Posté le 14/06/2023 à 09:55
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et le service de David, Morgane et Éden ! Impeccable !"

Posté le 14/06/2023 à 16:18
Avis de : Joëlle.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant et efficacité parfaite"

Posté le 15/06/2023 à 08:12
Avis de : Ketty.a.
Note de : 5 / 5

"Merci David pour votre compétence et votre amabilité. L'équipe est super également"

Posté le 15/06/2023 à 11:11
Avis de : Jose.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 15/06/2023 à 13:58
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"Formidable accueil, appareils audio de qualité supérieure ! Mention spéciale pour la fantastique Éden qui m’a très bien reçue et conseillée 👍"

Posté le 16/06/2023 à 08:11
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à David et Eden pour leur professionnalisme. Audio à l'écoute de ses patients, qui prends le tps d'expliquer les problèmes et de proposer des solutions. Équipe sérieuse et bienveillante merci encore à vous."

Posté le 16/06/2023 à 08:20
Avis de : Cie.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait bonne réception bonne ecoute"

Posté le 16/06/2023 à 09:15
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et sympatique merci"

Posté le 16/06/2023 à 12:41
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"Super équipe toujours aimable et disponible 🙂"

Posté le 16/06/2023 à 15:30
Avis de : Marisa.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une première visite, j'ai apprécié l'accueil et leur professionnalisme. Ce sont des personnes chaleureuses et à l'écoute. Je recommande sans hésiter."

Posté le 16/06/2023 à 15:41
Avis de : Chiraze.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 16/06/2023 à 15:52
Avis de : JACQUELINE.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 19/06/2023 à 07:57
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait."

Posté le 19/06/2023 à 15:45
Avis de : christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite des prestations."

Posté le 20/06/2023 à 08:04
Avis de : Elsa.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin d'audition, ils sont de très bons conseils ! Équipe très jeune et dynamique !"

Posté le 20/06/2023 à 13:06
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 20/06/2023 à 13:44
Avis de : Horace.h.
Note de : 5 / 5

"consultation parfaite avec Éden ! Une satisfaction totale elle m’a répondu sur tout les points !"

Posté le 20/06/2023 à 16:07
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil très satisfait des réglages merci"

Posté le 21/06/2023 à 07:52
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Je recommande. Tout a été parfait"

Posté le 21/06/2023 à 10:21
Avis de : Elisabeth..
Note de : 5 / 5

"Accueil sublime, travail très professionnel, je recommande !"

Posté le 21/06/2023 à 13:34
Avis de : Vassili.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait équipe très à l’ecoute ."

Posté le 21/06/2023 à 14:25
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Merci à David et toute l'équipe !"

Posté le 21/06/2023 à 14:42
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

" Super service! sublime,impeccable "

Posté le 22/06/2023 à 08:41
Avis de : Andie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !! L’équipe est très chaleureuse et professionnelle ! Merci à eux !!"

Posté le 22/06/2023 à 16:03
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien servi !"

Posté le 23/06/2023 à 07:55
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très sympathique"

Posté le 23/06/2023 à 08:18
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Je recommande ce magasin"

Posté le 23/06/2023 à 10:14
Avis de : Marraud.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçue ici et on ma mis à mon aise Les empointe des oreille sont fait et je suis content Bravo merci"

Posté le 23/06/2023 à 14:33
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 23/06/2023 à 14:44
Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

"Impeccable"

Posté le 23/06/2023 à 14:47
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel très sympathique"

Posté le 23/06/2023 à 15:11
Avis de : nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien recus"

Posté le 23/06/2023 à 16:24
Avis de : Nabih.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse, bravo pour vos compétences , je resterais fidèle à vivason"

Posté le 26/06/2023 à 10:11
Avis de : sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne écoute aimable et serviable"

Posté le 26/06/2023 à 14:12
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a toute l'équipe ! C'est parfait"

Posté le 27/06/2023 à 08:15
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Presque envie de revenir. Super accueil."

Posté le 27/06/2023 à 13:23
Avis de : marielle.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont vachement sympas"

Posté le 27/06/2023 à 16:14
Avis de : Monique.O.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite des prestations."

Posté le 28/06/2023 à 14:07
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité"

Posté le 28/06/2023 à 14:22
Avis de : Danielle.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des services rendu et des personnels compétents."

Posté le 29/06/2023 à 08:53
Avis de : Yvonne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue!"

Posté le 29/06/2023 à 12:37
Avis de : Kandiah.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 30/06/2023 à 10:00
Avis de : luc.O.
Note de : 5 / 5

"Rdv efficace, ponctuel et très sympathique"

Posté le 30/06/2023 à 12:28
Avis de : Elle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 03/07/2023 à 10:04
Avis de : GOCE.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 04/07/2023 à 07:52
Avis de : lorent.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Je repars tout à fait convaincue de l'utilité de me faire appareiller. J'ai eu toutes les infos necessaires."

Posté le 04/07/2023 à 08:51
Avis de : Jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil !"

Posté le 04/07/2023 à 10:14
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/07/2023 à 10:15
Avis de : JOB.V.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait"

Posté le 05/07/2023 à 09:15
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"bonne équipe sympas"

Posté le 05/07/2023 à 13:16
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide,efficacité et bon contact relationnel Bon rapport qualité prix à conseiller"

Posté le 06/07/2023 à 10:09
Avis de : Hugues.v.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’Equipe Vivason Merci pour l’accueil et pour la très bonne compétence de ses collaborateurs.."

Posté le 07/07/2023 à 09:22
Avis de : Mauricette.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique! A mon écoute quand il y a un problème. Merci à Cindy pour le rendez vous."

Posté le 07/07/2023 à 13:16
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"David est professionnel, chaleureux et très compétent. Bravo!"

Posté le 10/07/2023 à 08:42
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement viva son très professionnel compétant et d’une grande disponibilité de plus très aimable que de mieux"

Posté le 10/07/2023 à 09:53
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très content du service vivason"

Posté le 10/07/2023 à 12:35
Avis de : francesca.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/07/2023 à 16:12
Avis de : Roland.h.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous formidable, ponctuel et très aimables."

Posté le 11/07/2023 à 08:01
Avis de : Lassana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, equipe compétente"

Posté le 11/07/2023 à 12:29
Avis de : Adrián.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentils et agréable. Très clair dans les explications."

Posté le 12/07/2023 à 13:58
Avis de : Amna.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres chaleureux et a l’écoute des besoins"

Posté le 13/07/2023 à 14:44
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil avec de bon conseil ! Merci a vous"

Posté le 17/07/2023 à 08:56
Avis de : Theo.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement le centre Vivason ! Une équipe professionnel, chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup pour tout Ines David et Morgane :)"

Posté le 17/07/2023 à 13:14
Avis de : Deo.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe"

Posté le 17/07/2023 à 14:11
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"génial merci pour votre accueil"

Posté le 18/07/2023 à 19:17
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Équipe très professionnelle qui a réussi à très bien me régler mes appareils."

Posté le 18/07/2023 à 20:21
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, et après plusieurs devis effectués chez différents audioprothésistes, les prix de vivason sont imbattables !"

Posté le 18/07/2023 à 20:21
Avis de : Coralie.r.
Note de : 5 / 5

"L'audioprothésiste est de très bons conseils et on est toujours reçus avec le sourire !"

Posté le 18/07/2023 à 21:08
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Équipes au top ! Super accueil, je recommande en toute confiance !"

Posté le 19/07/2023 à 09:45
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfait"

Posté le 19/07/2023 à 13:28
Avis de : mirella.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable et très professionnel"

Posté le 19/07/2023 à 13:36
Avis de : KheiraSamia.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil."

Posté le 19/07/2023 à 14:02
Avis de : Noureddine.z.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Mauvaise expérience chez vivason, je vais pas rentrer dans les détails, on est partis à la bas sur une marque de prothèses Signia 7 AX, elle a passé la commande, 3 jours après je suis parti les voir pour récupérer les appareils ils m'ont donné un autre modèle Signia 5 AX mais je savais pas et personne ne m'a parler de changement jusqu'à que je suis retourné pour un teste et j'ai poser la question, c'est la ou j'ai découvert que ce n'est pas la marque que j'ai demander j'ai eu le moins cher. J'ai rendu le matériel. Pour répondre à votre rapport. Le devis que vous avez envoyé a ma mutuelle pour une appareil 5 AX ce n'est pas ce que votre collègue m'a proposé elle m'a proposé signia 7AX avec une réduction de 100 € sur chaque appareil, et pour lechèque de caution normalement je n'ai pas besoin de vous le laisser, car je suis pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle en plus je vous ai laissé tous les documents, normalement vous allez récupérer l'argent c'est vous pensez que je vais partir avec votre matériel. Cordialement M.Izzo Noureddine"

Posté le 28/07/2023 à 10:12
Avis de : Mohamed.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil magnifique et chaleureux Je recommande"

Posté le 03/08/2023 à 14:30
Avis de : Sofia.C.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top ! Merci pour le dépannage de mes appareils auditifs. À très vite"

Posté le 03/08/2023 à 15:34
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un membre de ma famille, et Je recommande fortement, très professionnels , très accueillant avec le sourire. Une équipe au top. Qualité prix rien a dire."

Posté le 03/08/2023 à 18:27
Avis de : Ayoub.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, une équipe avec le sourire. la femme a l’accueil est une très belle femme"

Posté le 03/08/2023 à 18:38
Avis de : gerard.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait je recommande. Sourire et professionnalisme"

Posté le 04/08/2023 à 14:50
Avis de : Sito.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/08/2023 à 16:02
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours été bien accueilli. Le service me convient bien"

Posté le 28/09/2023 à 12:44
Avis de : Annip.n.
Note de : 5 / 5

"service excellent, bon suivi. personnel aimable et attentif"

Posté le 28/09/2023 à 13:02
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Suis satisfaite de la prise en charge et du suivi. Accueil agréable."

Posté le 28/09/2023 à 14:35
Avis de : Marie-Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Patiente depuis 2014 et toujours satisfaite du service et de l’accueil. Je suis à ma 3ème paire d’appareil et j’en suis très contente."

Posté le 03/10/2023 à 08:39
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis content de mes appareils. Tout se passe bien. Bon service et toujours disponible."

Posté le 04/10/2023 à 09:35
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait avec Vivason."

Posté le 05/10/2023 à 08:00
Avis de : Thu-Linh.U.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! On a été toujours bien accueillis avec toutes les informations complètes"

Posté le 05/10/2023 à 08:01
Avis de : Hayet.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de tout"

Posté le 05/10/2023 à 11:17
Avis de : Mui.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite merci à l'équipe"

Posté le 05/10/2023 à 14:07
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite"

Posté le 05/10/2023 à 15:13
Avis de : norman.H.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait"

Posté le 09/10/2023 à 12:18
Avis de : fernand..
Note de : 5 / 5

"Efficacité + amabilité"

Posté le 11/10/2023 à 14:40
Avis de : Sylvia.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet établissement. Elodie ,qui s est occupée de moi est agréable, souriante et très professionnelle. Les appareils sont de très bonne qualité, avec toute la nouvelle technologie.bluetooth etc..."

Posté le 12/10/2023 à 13:33
Avis de : Boun.y.
Note de : 5 / 5

"C’est très bien"

Posté le 12/10/2023 à 14:21
Avis de : Chedli.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait du service de mon agence merci pour eux"

Posté le 13/10/2023 à 08:41
Avis de : hassan.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon service et toujours à l'écoute Un grand merci à cindy"

Posté le 13/10/2023 à 09:14
Avis de : Manou..
Note de : 5 / 5

"Tout a fait satisfaite je recommande Vlvason italie"

Posté le 13/10/2023 à 09:18
Avis de : Waysfeld.e.
Note de : 5 / 5

"Remarquable accueil efficacité, gentillesse, compétence"

Posté le 13/10/2023 à 17:44
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Appareillé depuis 2021, très satisfait du service"

Posté le 17/10/2023 à 15:09
Avis de : Ghassan.c.
Note de : 5 / 5

"Merci Elodie pour mon appareillage. Je suis tres content et satisfait du service."

Posté le 24/10/2023 à 11:48
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle satisfaction le top pour avoir des appareils auditifs. Compétence et gentillesse . Je recommande vivement."

Posté le 26/10/2023 à 12:40
Avis de : Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante très professionnelle. client de longue date je recommande vivement Vivason"

Posté le 26/10/2023 à 14:01
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil à l'écoute des patients. Je recommande."

Posté le 26/10/2023 à 15:14
Avis de : Stephane.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et la patience liée à la mutuelle. Peut-être faire remonter à la mutuelle que si on adhére à un réseau carte blanche, il pourrait être profitable que nous 'n'ayons pas à payer puisque l'un des objectifs et de limiter le paiement par l'assuré"

Posté le 27/10/2023 à 08:44
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite. Je suis chez vivason depuis 2017 et j'apprécie toujours autant leurs compétences. Merci à Élodie et toute l'équipe."

Posté le 31/10/2023 à 10:25
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Centre au top, très à l'écoute des besoins du clients. Un accueil très chaleureux. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 02/11/2023 à 11:19
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite, cliente depuis longtemps"

Posté le 09/11/2023 à 11:20
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, personel très sympa. A++"

Posté le 29/11/2023 à 14:59
Avis de : Coco.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le controle de mes appareils auditifs avec Agnès et Cindy c etait agréable j'etais ravie"

Posté le 18/01/2024 à 14:11
Avis de : Me.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et explications très complètes"

Posté le 23/01/2024 à 14:13
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Accueil toujours très chaleureux et un accompagnement très professionnel tant pour le suivi que pour les explications. Une super équipe. Merci à vous !"

Posté le 24/01/2024 à 14:05
Avis de : Mohamed.t.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et disponible Elodie très bonne audioprothésiste Merci"

Posté le 26/01/2024 à 13:51
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis appareillé depuis 2018 chez Vivason et toujours aussi bon service. J'ai eu un problème de maintien sur la nouvelle prothèse gauche et ils ont été très réactif. Ils ont refait l'embout. Merci Elodie et le reste de l'équipe."

Posté le 26/01/2024 à 15:36
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content du travail effectué merci"

Posté le 05/02/2024 à 10:34
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de Vivason et de Cindy et Elodie qui s occupent très bien de mes appareils auditifs et de leurs ebtretiebs"

Posté le 05/02/2024 à 15:23
Avis de : Kim.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour mes appareils. Je les porte depuis un an et tout va bien. Cindy et Élodie sont très bien."

Posté le 20/02/2024 à 15:05
Avis de : Avril.v.
Note de : 5 / 5

"Oui, je recommande VIVASON où je suis appareillé depuis maintenant plus de 8 ans."

Posté le 21/02/2024 à 15:01
Avis de : Leang.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis avec VivaSon depuis 2011 Ça se passe bien satisfaite je suis contente"

Posté le 22/02/2024 à 08:47
Avis de : Stojanka.j.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de vivason et de l'appareillage de ma mère"

Posté le 22/02/2024 à 15:07
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite équipe très agréable!"

Posté le 23/02/2024 à 14:17
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de vivason et de mon équipement auditif"

Posté le 23/02/2024 à 15:21
Avis de : Seddik.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe vivason. Très bon service."

Posté le 26/02/2024 à 14:03
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Ravi de la démonstration et de la maintenance"

Posté le 26/02/2024 à 15:50
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue A l’écoute Bon suivi Je recommande Me Vallin Lucette"

Posté le 26/02/2024 à 22:05
Avis de : maurice.e.
Note de : 5 / 5

"Merci de votre amabilité"

Posté le 28/02/2024 à 10:26
Avis de : Nadira.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et professionnel. Très à l’écoute, VIVASON ITALIE. Merci."

Posté le 06/03/2024 à 09:27
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Cliente vivason Paris 13 depuis 4 ans, je n'est jamais été déçu. Un accueil toujours agréable, une prise en charge rapide et professionnelle. Ils sont à l'écoute et respectueux de leurs clients. C'est très agréable."

Posté le 06/03/2024 à 15:31
Avis de : HADJ.E.
Note de : 5 / 5

"Appareillé depuis 20 ans j'ai choisi vivason pour son sérieux avec une équipe compétente et un très bon suivi ,je vous les conseilles merci à toute l'équipe pour vôtre professionnalisme"

Posté le 06/03/2024 à 23:54
Avis de : Yvette.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de vivason le personnel est accueillant. merci à Cindy pour le réglage et les explications"

Posté le 07/03/2024 à 14:01
Avis de : Rolande.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de refaire ma 2eme paire chez Vivason et je suis toujours aussi satisfait. Service impeccable : rapide efficace agréable Élodie est toujours là à notre écoute et disponible Merci a toute l'équipe."

Posté le 20/03/2024 à 13:46
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très bien les personnes ils sont très gentils"

Posté le 22/03/2024 à 14:28
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très bonne équipe. Merci à vous toutes."

Posté le 25/03/2024 à 15:48

Entreprises à proximité