Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'appareils auditifs Audioprothésiste Paris 13 - VivaSon qui se situe au 70 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour monsieur TOUATI. Depuis l'arrivée de la nouvelle équipes les choses se sont améliorées car la première équipe n'était pas si compétente. Bonne fin d’année. . Mme Rebecca-Odette MAMAN."
Posté le 24/12/2017 à 08:32"Le prix de l'appareillage reste trop élevé . Plusieurs pros se sont succédés ds le VivaSon du 13 ème....Une plus libre circulation , voilà ce qui agrandirait l'image de la marque . A mon avis ."
Posté le 26/02/2018 à 09:41"Ma mère a acheté un kit intermédiaire pour l’audition. La vendeuse prévient que prochainement elle pourra revenir pour avoir la version sans pile (recharge par induction). Ma mère confiante repasse quelques temps plus tard et la vendeuse lui dit « c’est plus possible et que vous n’etespas la seule » Bravo et franchement à jamais."
Posté le 02/04/2018 à 14:51"Vivason et le nom de la société...et pas un Humain....donc je n'éprouve pas de sentiment pour un titre!!!!, par contre pour le personnel j'ai de la considération, de la sympathie pour l’accueil chaleureux .....je ne peux pas parlé de sentiment , car il n'y a que quelques mois que j'y suis.... J'espère ne pas vous avoir offusqué. A très bientôt, Faridah"
Posté le 14/06/2018 à 09:46"Je suis très satisfait de l'accueil de l'ensemble du personnel. Je tiens à remercier Me Binatout pour son écoute, son professionnalisme, son desir de faire en sorte que mes appareils soient bien adaptés et réglés à mon problème d'audition . Merci pour l'intérêt qu'elle a pris pour assurer toute la prise en charge et le conseil."
Posté le 25/06/2018 à 11:15"Tout est très bien chez Vivason. Tout d'abord j'étais connecté par hasard quand la publicité m'a accrochée, une promotion mensuelle pour les appareils auditifs et un bilan auditif gratuit sans passer par l'ORL Ensuite j'ai regardé avec plus d'attention et j'ai aussitôt pris rendez-vous car cela correspondait tout à fait à mes besoins. Rendez-vous hyper rapide, accueil hyper sympathique et audioprothésiste très jeune et très compétente. Prix très attractifs et en plus en cadeau des piles. C'est comme une renaissance et j'ai compris dès le premier jour d'appareillage à quel point je n'avais pas conscience du manque que j'avais à combler pour aller mieux et entendre la vie en rose comme le dit votre slogan qui est très bien choisi. Depuis effectivement je vois la vie en rose. MERCI INFINIMENT. Je porte mon appareil tous les jours et j'en suis très très satisfaite. Mes relations sociales ont beaucoup changé depuis."
Posté le 27/06/2018 à 08:39"Équipe sympathique, disponible à l'écoute et professionnelle."
Posté le 11/07/2018 à 07:55"Je suis très contente de ce centre ils sont vraiment à l’écoute souriant l’accueil porte très très bien sont nom!! Un vrai plaisir avec la secrétaire !!! Gardee là pour toujours !!!!!!!"
Posté le 02/08/2018 à 09:22"Personnel très competent et très à l'écoute. Recherche des financements les meilleurs pour les clients. Suivi personnalisé excellent après la pose des appareils auditifs."
Posté le 05/11/2018 à 08:38"Si j avais su que c était aussi désagréable je n aurais rien acheté."
Posté le 09/11/2018 à 08:09"COLLABORATEURS à l écoute des clients apportants des réponses , la qualité du SAV aussi pour résoudre les problèmes d utilisation et de mise en place."
Posté le 08/01/2019 à 08:30"pouvoir etre en communication avec la personne qui ma recu et conseillier c est complique donc a ameliorer"
Posté le 25/02/2019 à 08:35"Accueil, compétences : très bien."
Posté le 24/04/2019 à 07:50"Bon accueil facilité de paiement intéressant"
Posté le 25/05/2019 à 23:06"J'étais déjà cliente de VIVA SON (Vincennes depuis 2009 ou 2010... J'ai toujours été très très très bien servie et guidée... J'avais fait connaissance de Viva Son à cette époque par une publicité Presse..."
Posté le 27/07/2019 à 15:33"Excellent je suis ravi de mes appareils auditifs. Très bon suivi, professionnels disponibles et à l’écoute...et en + beaucoup moins chers que la concurrence ! Quel plaisir d’entendre de nouveau , merci !"
Posté le 22/10/2019 à 09:33"Bravo et merci à l’équipe de Vivason avenue d’Italie ! Toujours très aimable et professionnelle que ce soit au téléphone ou en boutique. C’est très agréable. Vous pouvez les féliciter"
Posté le 17/12/2019 à 09:08"Disons que depuis le debut suis assez satisfaite dans l ensemble, mais les nouveaux appareils faits en mai se déconnectent souvent, c est comme ci j en avais pas. J ai rdv la semaine prochaine afin de voir ce que l on peut faire."
Posté le 28/08/2020 à 22:12"Très satisfaite de VivaSon, un très bon accueil et un très bon professionnalisme."
Posté le 25/09/2020 à 10:29"Merci à l’équipe de Vivason avenue d'Italie. Toujours aimable et professionnelle. Aussi bien au téléphone qu' en magasin. Accueil agréable, sécurité appliquée, je conseille."
Posté le 07/12/2020 à 16:34"Acceuil charmant Tres professionnel Et tres patiente Je ecommanseai cette agence de paris italie a mes amis et connaissance"
Posté le 12/02/2021 à 14:34"Mon époux est très satisfait des conseils et de l'appareil proposé. L'accueil est très aimable."
Posté le 15/02/2021 à 14:48"Très bon accueil. Équipe très à l’écoute. Je suis très content . Merci bcp"
Posté le 27/04/2021 à 08:53"Très bon accueil de madame azoulay pour mon mari Pascal Technicienne très professionnelle à l'écoute du client Très content de mon appareil je recommande !!!"
Posté le 29/04/2021 à 11:41"Très bon accueil, vraiment a l'écoute, très disponible en cas de questionnement ou pour ajuster un réglage même hors rendez-vous. une équipe professionnelle et sérieuse"
Posté le 30/04/2021 à 11:15"Elle sont adorable et accueillante"
Posté le 12/05/2021 à 09:32"VIVASON EST IMPECCAB LE : LES PERSONNELS SONT GENTILS et TRAVAILLENT BIEN . LE PRIX EST RAISONNABLES . MERCI , Mr NGUYEN - TIEN - KHAI ."
Posté le 25/05/2021 à 15:36"Je suis très content de Vivason. J'apprécie les services, l'assistance et la qualité. Prix très intéressant. Merci beaucoup."
Posté le 04/06/2021 à 13:06"Je suis très contente de Vivason l’accueil est très agréable toujours le sourire et très satisfait pour tous les petits problèmes résolus merci pour tout 5 étoiles"
Posté le 09/07/2021 à 13:07"Accueil sympathique et efficace. Prestation de qualité. A recommander."
Posté le 19/07/2021 à 09:40"Très satisfaisant"
Posté le 23/07/2021 à 21:18"Équipe très aimable et accueillante Excellent professionnalisme Bravo et merci"
Posté le 25/07/2021 à 08:21"Merci à toute la charmante équipe de vivason pour son professionnalisme à taille humaine. Acceuil et service au top."
Posté le 27/07/2021 à 12:13"Accueil chaleureux, prothésiste très agréable Qui connaît parfaitement son travail. Je n'ai pas eu à retourner plusieurs fois pour les réglages des appareils. J'ai eu de très bons conseils. Je recommande vivement ce centre Je suis très"
Posté le 27/07/2021 à 13:59"Charmants,mais insuffisament formes,du moins à ce type d'appareil."
Posté le 28/07/2021 à 16:55"Tres accueillantes , à l’écoute et très gentille , je recommande a 100% jamais déçu . :)"
Posté le 01/12/2021 à 14:46"magasin à éviter, s'en fiche royalement de ses clients fidèles(2 appareillages), aucune écoute ni compassion si vous avez le malheur de perdre une prothèse haut de gamme : leur réponse est expéditive, vous repayez et puis c'est tout"
Posté le 20/12/2021 à 00:54"Bonjour, Je souhaite exprimer tous nos compliments suite au rendez-vous de ce 28 avril 2023 qui a permis de résoudre les soucis d audition auxquels j étais confrontée depuis quelques temps. Un grand merci à Cindy pour l accueil réservé et le professionnalisme dont elle a fait preuve. Cordialement. Lina et François Gaspareto"
Posté le 28/12/2021 à 15:50"Un très bon acceuil excellent ! Audioprothesistes tres professionnels. J un priubleme a gauche j ai un problème a gauche qui nécessite une visite chez un orl docteur et une autre visite au magasin pour un depart en long en voyage"
Posté le 28/01/2022 à 07:34"1.Équipe sympathique et accueillante. A l’écoute et de bonne volonté. 2.Lieux agréables, propres et vraisemblablement bien équipés. 3.Pour faire court, j'entends ce que je ne veux pas entendre et je n'entends pas ce que je veux entendre: Bruits surdimensionnés (aigus) et je continue à faire répéter certains de mes interlocuteurs (voix basses et graves) 4.Quelques regrets. Mais mon expérience n'est pas terminée.visite prévue prochainement. A suivre."
Posté le 03/02/2022 à 07:49"Merci pour votre accueil, votre réactivité et disponibilité, votre attention, vos réponses à mes questions et votre transparence (ce qu'est un appareillage, comment choisir, les impacts du réglage, etc.). Je ne vous l'avais pas dit, mais je vous ai mis en concurrence, et si c'est vous que j'ai choisis, c'était plus une question de service que de prix. Je ne souhaite qu'une chose: vous savoir disponibles de la même manière, si d'aventure je devais avoir à nouveau besoin de vous."
Posté le 22/04/2022 à 13:01"Très bon accueil, très bonne écoute, informations préalables très précises, interventions avec délicatesse, présentation des appareils très documentée. Bref, très satisfait, à recommander."
Posté le 28/04/2022 à 11:53"Excellent accueil Très professionnelle! Excellent service après vente Merci!"
Posté le 23/09/2022 à 13:15"Très professionnel et attentionné auprès de mes grands parents. Bonne accueil et super équipe."
Posté le 24/09/2022 à 14:04"Accueil et qualité de services parfait"
Posté le 30/09/2022 à 08:23"J ai eu de très bonnes explications et j ai été très bien reçu"
Posté le 30/09/2022 à 11:34"Très bon service et équipe. Toujours disponible. Je suis satisfait c'est pour ça que j'ai refait mon appareil dans le même magasin. Merci"
Posté le 13/10/2022 à 10:28"Très bon acceuil. Et surtout force de proposition pour améliorer mon quotidien. Bravo"
Posté le 07/11/2022 à 11:15"Accueil chaleureux, merci à l’équipe"
Posté le 07/11/2022 à 15:06"Personnel professionnel, aimable et très compétent. Bon accueil et explications claires. À recommander"
Posté le 07/11/2022 à 16:05"Satisfaite de cette boutique et l’amabilité du personnel"
Posté le 08/11/2022 à 14:08"Équipe accueillante et efficace.Toujours disponible et à l'écoute. Je suis très satisfaite à chacun de mes RDV. Un grand Merci à Elodie et Hajar pour leur gentillesse"
Posté le 08/11/2022 à 19:08"Très satisfait de l accueil et du service"
Posté le 15/11/2022 à 13:05"Accueil toujours très aimable, suivi professionnel et à l'écoute. J'apprécie et n'hésite pas à demander des conseils."
Posté le 21/12/2022 à 17:09"Client depuis plus de 10 ans et toujours satisfait à 100% personnel accueillant compétent et aimable Merci vivason"
Posté le 22/12/2022 à 14:16"Très sympa l' équipe."
Posté le 22/12/2022 à 14:35"L'équipe connaît le travail et bien sympa"
Posté le 22/12/2022 à 14:38"Un accueil chaleureux et très professionnel.Merci"
Posté le 22/12/2022 à 23:49"Super service, des personnes très sympathiques disponible et a l’écoute , je recommande vivement cette boutique !"
Posté le 23/12/2022 à 11:39"Je suis cliente chez ce centre Vivason depuis quelques années ... Et j'ai toujours été satisfaite de l'acceuil et du service apporté. De plus les appareils sont de qualité et à prix raisonnables. Personnellement je remercie Hajar la secrétaire et Elodie pour leur accueil, leur patience et leur suivi, j'ai été bien conseillée par ces dernières qui sont d'ailleurs très professionnelles et à l'écoute."
Posté le 29/12/2022 à 01:06"Aujourd'hui, j'ai fait un test auditif de contrôle dans ce centre en attendant de consulter un ORL. Je ne peux attester que de la bonne qualité de l’accueil et de la compétence de tout le personnel qui gère ce centre."
Posté le 31/01/2023 à 17:49"Accueillant, à l'écoute, efficace. Je suis très satisfaite"
Posté le 29/04/2023 à 07:20"Compétence et efficacité de cette équipe et très bon accueil"
Posté le 16/05/2023 à 16:02"Excellents accueil et service. Excellente expertise technique. Écoute des difficultés rencontrées et solutions adaptées apportées. Je suis très satisfaite et j'espère que le suivi pendant les 4 ans sera du même niveau qualitatif."
Posté le 22/05/2023 à 17:57"Très bon accueil et personnels chaleureux."
Posté le 26/05/2023 à 09:53" Excellentes prestations. "
Posté le 08/06/2023 à 13:01"Excellent accueil. Une équipe à l'écoute..."
Posté le 08/06/2023 à 13:48"Très professionnel et aimable"
Posté le 09/06/2023 à 09:11"Personnel agréable et à notre écoute. Je recommande vivement Vivason"
Posté le 09/06/2023 à 14:30"très bon accueil personnel compétant je recommande vivement"
Posté le 11/06/2023 à 14:46"Accueil compétences super et le tout avec le sourire"
Posté le 13/06/2023 à 09:21"Equipe sympathique et professionnelle."
Posté le 14/06/2023 à 08:16"Excellent accueil Personnel au top"
Posté le 14/06/2023 à 09:02"Très satisfaite des sevices d Eden Samama"
Posté le 14/06/2023 à 09:55"Merci pour l'accueil et le service de David, Morgane et Éden ! Impeccable !"
Posté le 14/06/2023 à 16:18"Accueil charmant et efficacité parfaite"
Posté le 15/06/2023 à 08:12"Merci David pour votre compétence et votre amabilité. L'équipe est super également"
Posté le 15/06/2023 à 11:11"Excellent"
Posté le 15/06/2023 à 13:58"Formidable accueil, appareils audio de qualité supérieure ! Mention spéciale pour la fantastique Éden qui m’a très bien reçue et conseillée 👍"
Posté le 16/06/2023 à 08:11"Merci à David et Eden pour leur professionnalisme. Audio à l'écoute de ses patients, qui prends le tps d'expliquer les problèmes et de proposer des solutions. Équipe sérieuse et bienveillante merci encore à vous."
Posté le 16/06/2023 à 08:20"Parfait bonne réception bonne ecoute"
Posté le 16/06/2023 à 09:15"Pro et sympatique merci"
Posté le 16/06/2023 à 12:41"Super équipe toujours aimable et disponible 🙂"
Posté le 16/06/2023 à 15:30"Pour une première visite, j'ai apprécié l'accueil et leur professionnalisme. Ce sont des personnes chaleureuses et à l'écoute. Je recommande sans hésiter."
Posté le 16/06/2023 à 15:41"Très bon accueil"
Posté le 16/06/2023 à 15:52"Parfait"
Posté le 19/06/2023 à 07:57"Accueil et service parfait."
Posté le 19/06/2023 à 15:45"Satisfaite des prestations."
Posté le 20/06/2023 à 08:04"Excellent magasin d'audition, ils sont de très bons conseils ! Équipe très jeune et dynamique !"
Posté le 20/06/2023 à 13:06"Parfait"
Posté le 20/06/2023 à 13:44"consultation parfaite avec Éden ! Une satisfaction totale elle m’a répondu sur tout les points !"
Posté le 20/06/2023 à 16:07"Bon accueil très satisfait des réglages merci"
Posté le 21/06/2023 à 07:52"Tres bon accueil. Je recommande. Tout a été parfait"
Posté le 21/06/2023 à 10:21"Accueil sublime, travail très professionnel, je recommande !"
Posté le 21/06/2023 à 13:34"Parfait équipe très à l’ecoute ."
Posté le 21/06/2023 à 14:25"Super accueil ! Merci à David et toute l'équipe !"
Posté le 21/06/2023 à 14:42" Super service! sublime,impeccable "
Posté le 22/06/2023 à 08:41"Je recommande !! L’équipe est très chaleureuse et professionnelle ! Merci à eux !!"
Posté le 22/06/2023 à 16:03"Très bien servi !"
Posté le 23/06/2023 à 07:55"Bon accueil, très sympathique"
Posté le 23/06/2023 à 08:18"Très bon accueil Je recommande ce magasin"
Posté le 23/06/2023 à 10:14"J'ai été très bien reçue ici et on ma mis à mon aise Les empointe des oreille sont fait et je suis content Bravo merci"
Posté le 23/06/2023 à 14:33"Accueil chaleureux"
Posté le 23/06/2023 à 14:44"Impeccable"
Posté le 23/06/2023 à 14:47"Très bon accueil et personnel très sympathique"
Posté le 23/06/2023 à 15:11"Toujours bien recus"
Posté le 23/06/2023 à 16:24"Merci pour votre gentillesse, bravo pour vos compétences , je resterais fidèle à vivason"
Posté le 26/06/2023 à 10:11"Bonne écoute aimable et serviable"
Posté le 26/06/2023 à 14:12"Merci a toute l'équipe ! C'est parfait"
Posté le 27/06/2023 à 08:15"Presque envie de revenir. Super accueil."
Posté le 27/06/2023 à 13:23"Ils sont vachement sympas"
Posté le 27/06/2023 à 16:14"Satisfaite des prestations."
Posté le 28/06/2023 à 14:07"Bonne qualité"
Posté le 28/06/2023 à 14:22"Très satisfaite des services rendu et des personnels compétents."
Posté le 29/06/2023 à 08:53"Très bien reçue!"
Posté le 29/06/2023 à 12:37"Super accueil !"
Posté le 30/06/2023 à 10:00"Rdv efficace, ponctuel et très sympathique"
Posté le 30/06/2023 à 12:28"Très bien reçu"
Posté le 03/07/2023 à 10:04"Excellent !"
Posté le 04/07/2023 à 07:52"Excellent accueil. Je repars tout à fait convaincue de l'utilité de me faire appareiller. J'ai eu toutes les infos necessaires."
Posté le 04/07/2023 à 08:51"Merci pour l'accueil !"
Posté le 04/07/2023 à 10:14"Très bien"
Posté le 04/07/2023 à 10:15"Très satisfait"
Posté le 05/07/2023 à 09:15"bonne équipe sympas"
Posté le 05/07/2023 à 13:16"Rapide,efficacité et bon contact relationnel Bon rapport qualité prix à conseiller"
Posté le 06/07/2023 à 10:09"Merci à l’Equipe Vivason Merci pour l’accueil et pour la très bonne compétence de ses collaborateurs.."
Posté le 07/07/2023 à 09:22"Équipe très sympathique! A mon écoute quand il y a un problème. Merci à Cindy pour le rendez vous."
Posté le 07/07/2023 à 13:16"David est professionnel, chaleureux et très compétent. Bravo!"
Posté le 10/07/2023 à 08:42"Je recommande vivement viva son très professionnel compétant et d’une grande disponibilité de plus très aimable que de mieux"
Posté le 10/07/2023 à 09:53"Très content du service vivason"
Posté le 10/07/2023 à 12:35"Très bien"
Posté le 10/07/2023 à 16:12"Rendez vous formidable, ponctuel et très aimables."
Posté le 11/07/2023 à 08:01"Très bien reçu, equipe compétente"
Posté le 11/07/2023 à 12:29"Très gentils et agréable. Très clair dans les explications."
Posté le 12/07/2023 à 13:58"Accueil tres chaleureux et a l’écoute des besoins"
Posté le 13/07/2023 à 14:44"Bon accueil avec de bon conseil ! Merci a vous"
Posté le 17/07/2023 à 08:56"Je recommande fortement le centre Vivason ! Une équipe professionnel, chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup pour tout Ines David et Morgane :)"
Posté le 17/07/2023 à 13:14"Superbe équipe"
Posté le 17/07/2023 à 14:11"génial merci pour votre accueil"
Posté le 18/07/2023 à 19:17"Excellent accueil. Équipe très professionnelle qui a réussi à très bien me régler mes appareils."
Posté le 18/07/2023 à 20:21"Equipe au top, et après plusieurs devis effectués chez différents audioprothésistes, les prix de vivason sont imbattables !"
Posté le 18/07/2023 à 20:21"L'audioprothésiste est de très bons conseils et on est toujours reçus avec le sourire !"
Posté le 18/07/2023 à 21:08"Équipes au top ! Super accueil, je recommande en toute confiance !"
Posté le 19/07/2023 à 09:45"Satisfait"
Posté le 19/07/2023 à 13:28"Accueil formidable et très professionnel"
Posté le 19/07/2023 à 13:36"Merci pour l'accueil."
Posté le 19/07/2023 à 14:02"Bonjour Mauvaise expérience chez vivason, je vais pas rentrer dans les détails, on est partis à la bas sur une marque de prothèses Signia 7 AX, elle a passé la commande, 3 jours après je suis parti les voir pour récupérer les appareils ils m'ont donné un autre modèle Signia 5 AX mais je savais pas et personne ne m'a parler de changement jusqu'à que je suis retourné pour un teste et j'ai poser la question, c'est la ou j'ai découvert que ce n'est pas la marque que j'ai demander j'ai eu le moins cher. J'ai rendu le matériel. Pour répondre à votre rapport. Le devis que vous avez envoyé a ma mutuelle pour une appareil 5 AX ce n'est pas ce que votre collègue m'a proposé elle m'a proposé signia 7AX avec une réduction de 100 € sur chaque appareil, et pour lechèque de caution normalement je n'ai pas besoin de vous le laisser, car je suis pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle en plus je vous ai laissé tous les documents, normalement vous allez récupérer l'argent c'est vous pensez que je vais partir avec votre matériel. Cordialement M.Izzo Noureddine"
Posté le 28/07/2023 à 10:12"Accueil magnifique et chaleureux Je recommande"
Posté le 03/08/2023 à 14:30"Un accueil au top ! Merci pour le dépannage de mes appareils auditifs. À très vite"
Posté le 03/08/2023 à 15:34"Je suis venu pour un membre de ma famille, et Je recommande fortement, très professionnels , très accueillant avec le sourire. Une équipe au top. Qualité prix rien a dire."
Posté le 03/08/2023 à 18:27"Très professionnel, une équipe avec le sourire. la femme a l’accueil est une très belle femme"
Posté le 03/08/2023 à 18:38"Accueil parfait je recommande. Sourire et professionnalisme"
Posté le 04/08/2023 à 14:50"Très bien"
Posté le 08/08/2023 à 16:02"J'ai toujours été bien accueilli. Le service me convient bien"
Posté le 28/09/2023 à 12:44"service excellent, bon suivi. personnel aimable et attentif"
Posté le 28/09/2023 à 13:02"Suis satisfaite de la prise en charge et du suivi. Accueil agréable."
Posté le 28/09/2023 à 14:35"Patiente depuis 2014 et toujours satisfaite du service et de l’accueil. Je suis à ma 3ème paire d’appareil et j’en suis très contente."
Posté le 03/10/2023 à 08:39"Je suis content de mes appareils. Tout se passe bien. Bon service et toujours disponible."
Posté le 04/10/2023 à 09:35"Tout est parfait avec Vivason."
Posté le 05/10/2023 à 08:00"Parfait ! On a été toujours bien accueillis avec toutes les informations complètes"
Posté le 05/10/2023 à 08:01"Je suis satisfaite de tout"
Posté le 05/10/2023 à 11:17"Très satisfaite merci à l'équipe"
Posté le 05/10/2023 à 14:07"Très satisfaite"
Posté le 05/10/2023 à 15:13"Je suis très satisfait"
Posté le 09/10/2023 à 12:18"Efficacité + amabilité"
Posté le 11/10/2023 à 14:40"Je recommande vivement cet établissement. Elodie ,qui s est occupée de moi est agréable, souriante et très professionnelle. Les appareils sont de très bonne qualité, avec toute la nouvelle technologie.bluetooth etc..."
Posté le 12/10/2023 à 13:33"C’est très bien"
Posté le 12/10/2023 à 14:21"Je suis satisfait du service de mon agence merci pour eux"
Posté le 13/10/2023 à 08:41"Très bon service et toujours à l'écoute Un grand merci à cindy"
Posté le 13/10/2023 à 09:14"Tout a fait satisfaite je recommande Vlvason italie"
Posté le 13/10/2023 à 09:18"Remarquable accueil efficacité, gentillesse, compétence"
Posté le 13/10/2023 à 17:44"Appareillé depuis 2021, très satisfait du service"
Posté le 17/10/2023 à 15:09"Merci Elodie pour mon appareillage. Je suis tres content et satisfait du service."
Posté le 24/10/2023 à 11:48"Quelle satisfaction le top pour avoir des appareils auditifs. Compétence et gentillesse . Je recommande vivement."
Posté le 26/10/2023 à 12:40"Equipe accueillante très professionnelle. client de longue date je recommande vivement Vivason"
Posté le 26/10/2023 à 14:01"Bonne accueil à l'écoute des patients. Je recommande."
Posté le 26/10/2023 à 15:14"Merci pour l'accueil et la patience liée à la mutuelle. Peut-être faire remonter à la mutuelle que si on adhére à un réseau carte blanche, il pourrait être profitable que nous 'n'ayons pas à payer puisque l'un des objectifs et de limiter le paiement par l'assuré"
Posté le 27/10/2023 à 08:44"Satisfaite. Je suis chez vivason depuis 2017 et j'apprécie toujours autant leurs compétences. Merci à Élodie et toute l'équipe."
Posté le 31/10/2023 à 10:25"Centre au top, très à l'écoute des besoins du clients. Un accueil très chaleureux. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 02/11/2023 à 11:19"très satisfaite, cliente depuis longtemps"
Posté le 09/11/2023 à 11:20"Merci beaucoup, personel très sympa. A++"
Posté le 29/11/2023 à 14:59"Merci pour le controle de mes appareils auditifs avec Agnès et Cindy c etait agréable j'etais ravie"
Posté le 18/01/2024 à 14:11"Bon accueil et explications très complètes"
Posté le 23/01/2024 à 14:13"Je recommande vivement. Accueil toujours très chaleureux et un accompagnement très professionnel tant pour le suivi que pour les explications. Une super équipe. Merci à vous !"
Posté le 24/01/2024 à 14:05"Équipe sympathique et disponible Elodie très bonne audioprothésiste Merci"
Posté le 26/01/2024 à 13:51"Je suis appareillé depuis 2018 chez Vivason et toujours aussi bon service. J'ai eu un problème de maintien sur la nouvelle prothèse gauche et ils ont été très réactif. Ils ont refait l'embout. Merci Elodie et le reste de l'équipe."
Posté le 26/01/2024 à 15:36"Je suis très content du travail effectué merci"
Posté le 05/02/2024 à 10:34"Très contente de Vivason et de Cindy et Elodie qui s occupent très bien de mes appareils auditifs et de leurs ebtretiebs"
Posté le 05/02/2024 à 15:23"Merci pour mes appareils. Je les porte depuis un an et tout va bien. Cindy et Élodie sont très bien."
Posté le 20/02/2024 à 15:05"Oui, je recommande VIVASON où je suis appareillé depuis maintenant plus de 8 ans."
Posté le 21/02/2024 à 15:01"Je suis avec VivaSon depuis 2011 Ça se passe bien satisfaite je suis contente"
Posté le 22/02/2024 à 08:47"Je suis satisfaite de vivason et de l'appareillage de ma mère"
Posté le 22/02/2024 à 15:07"Satisfaite équipe très agréable!"
Posté le 23/02/2024 à 14:17"Satisfaite de vivason et de mon équipement auditif"
Posté le 23/02/2024 à 15:21"Merci à toute l'équipe vivason. Très bon service."
Posté le 26/02/2024 à 14:03"Ravi de la démonstration et de la maintenance"
Posté le 26/02/2024 à 15:50"Très bien reçue A l’écoute Bon suivi Je recommande Me Vallin Lucette"
Posté le 26/02/2024 à 22:05"Merci de votre amabilité"
Posté le 28/02/2024 à 10:26"Personnel très accueillant et professionnel. Très à l’écoute, VIVASON ITALIE. Merci."
Posté le 06/03/2024 à 09:27"Cliente vivason Paris 13 depuis 4 ans, je n'est jamais été déçu. Un accueil toujours agréable, une prise en charge rapide et professionnelle. Ils sont à l'écoute et respectueux de leurs clients. C'est très agréable."
Posté le 06/03/2024 à 15:31"Appareillé depuis 20 ans j'ai choisi vivason pour son sérieux avec une équipe compétente et un très bon suivi ,je vous les conseilles merci à toute l'équipe pour vôtre professionnalisme"
Posté le 06/03/2024 à 23:54"Je suis satisfaite de vivason le personnel est accueillant. merci à Cindy pour le réglage et les explications"
Posté le 07/03/2024 à 14:01"Je viens de refaire ma 2eme paire chez Vivason et je suis toujours aussi satisfait. Service impeccable : rapide efficace agréable Élodie est toujours là à notre écoute et disponible Merci a toute l'équipe."
Posté le 20/03/2024 à 13:46"Je suis très bien les personnes ils sont très gentils"
Posté le 22/03/2024 à 14:28"Très bien, très bonne équipe. Merci à vous toutes."
Posté le 25/03/2024 à 15:48Entreprises à proximité